mardi 27 mai 2014

Le Tornado : un indispensable dans ma cuisine

Petite découverte que j'adore et dont je ne vous ai pas encore parlé, quelle cuisinière indigne !!! Il a dépasser les 10 000 vues sur You Tube, le fameux tornado de Guy Demarle !!! Il est devenu mon indispensable en cuisine. 

Je ne vous en dis pas plus, la vidéo parle d'elle même :



Et en bonus les recettes de la vidéo :


  • Rillettes de saumon :

- 1 cuillère à café ou une branche d'aneth
- 150 gr de saumon fumé
Exercer 6 tractions
- 30 gr de crème fraîche épaisse
Exercer encore une fois 6 tractions
Corriger l'assaisonnement à votre goût, avec du poivre par exemple.

  • Guacamole :

- 1,5 avocat (200 gr)
- 1/2 jus de citron vert
- 1 pincée de piment de Cayenne
Exercer 6 tractions
Corriger l'assaisonnement à votre goût, avec du poivre par exemple.
Vous pouvez également enrichir la recette avec de la ciboulette, de la tomate, des oignons etc.

  • Salade croquante de saison :

- 30 gr de carottes en rondelles
- 50 gr de chou fleur
- 30 gr de brocolis
- 30 gr de radis coupés en 2
Exercer 5 tractions
Assaisonner à votre goût, avec une vinaigrette huile d'olive, vinaigre balsamique et de la moutarde avec du curry.


Ce produit vous intéresse ? 
Organiser un atelier culinaire chez vous pour une démonstration ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire